Raccords Heavy Duty 360° pour systèmes hydrauliques

Raccords rotatifs Heavy Duty 360° pour systèmes hydrauliques

19/03/2020

Destinée à ces conditions particulièrement difficiles, ces nouveaux raccords rotatifs de Parker conduisent à une amélioration considérable de la résistance à la pression, à la température et à la corrosion des systèmes hydrauliques. De plus, la durabilité et les propriétés d'écoulement ont également été optimisées.

Les raccords Heavy Duty 360° fonctionnent à une pression nominale de 420 bars. Le nouveau principe d’étanchéitéest spécialement conçu pour fournir des performances continues et fiables, tout en étant adapté à une utilisation à basse température. Cela garantit le fonctionnement du raccord rotatif à des températures ambiantes et moyennes comprises entre -40°C et 95°C.

Grâce au niveau design, l'inclinaison a été réduite protégeant ainsi tous les composants intérieurs et empêchant notamment l'extrusion des éléments d'étanchéité. La nouvelle conception et la diminution de la résistance au frottement augmentent la durée de vie de tous les composants qui n’ont subi aucune usure notable à une pression nominale de 420 bars lors des tests de validation.Ces caractéristiques améliorées sont appliquées sur la gamme des raccords rotatifs (DG101, DG102, etc…). Les dimensions entre l’ancienne gamme et la nouvelle sont les mêmes, de sorte qu'ils peuvent être facilement échangés dans leurs applications actuelles.

Autres nouveautés de la société Parker Hannifin France

Haut de page