Parker Hannifin présentera son portefeuille de solutions H2  lors du « Hydrogen Online Workshop 2021 »

Parker Hannifin présentera son portefeuille de solutions H2 lors du « Hydrogen Online Workshop 2021 »

26/03/2021

Le « Hydrogen Online Workshop 2021 ». est un événement se déroulant sur 24 heures, auquel participent plus de 15 000 professionnels de la communauté H2 du monde entier. Parker présentera une gamme de technologies hydrogène à partir de son stand virtuel, en mettant l'accent sur l'aide à la conception de systèmes pour la réduction des émissions. Les produits exposés comprendront des tuyauteries pour l’hydrogène, des vannes, des solutions d'étanchéité, des solutions de filtration, des produits de désalinisation de l'eau et des raccords approuvés EC79.

Robert Airey, responsable du développement commercial des applications et des produits chez Parker UK, a déclaré: «L'hydrogène connaît un regain de popularité, étant donné son potentiel à aider les entreprises à réduire leurs émissions. Mais la conception de projets peut être un défi, car il y a des subtilités spécifiques à prendre en compte avec l'hydrogène - comme savoir gérer le givrage des tuyauteries de purge ou convertir des conceptions de prototypes en succès commerciaux.

 « Parker est impliqué dans les applications hydrogène depuis de nombreuses années. Cette expérience, ainsi que l’étendue des capacités technologiques de l’entreprise, nous positionnent en bonne place pour soutenir les ingénieurs travaillant sur de nouvelles applications H2 et développant des partenariats. Nous connaissons bien les applications de différents secteurs et savons combien les transferts de connaissances potentiels peuvent contribuer à accélérer la mise sur le marché. »

Autres nouveautés de la société Parker Hannifin France

Haut de page