
Parker lance le boîtier convertisseur SensoControl pour améliorer la surveillance et le contrôle des systèmes hydrauliques
10/05/2025
Le nouveau boîtier convertisseur SensoControl, un complément puissant à la plateforme Parker Service Master Connect , permet de simplifier l'intégration de diverses technologies de capteurs hydrauliques, offrant aux utilisateurs des capacités de surveillance améliorées et des processus de configuration simplifiés.
Parker Service Master Connect est un dispositif de mesure complet qui permet aux utilisateurs de surveiller et d'analyser en temps réel les performances des systèmes hydrauliques. Il prend en charge un large éventail d'entrées de capteurs hydrauliques, offrant de précieuses informations sur l'efficacité opérationnelle, les niveaux de pression, les débits et les états des fluides. Cela aide les utilisateurs à diagnostiquer rapidement les problèmes et à optimiser leurs systèmes hydrauliques.
Le boîtier convertisseur SensoControl sert d'extension du système Parker Service Master Connect. Il se connecte de manière instantanée à l'entrée CAN, ce qui permet aux utilisateurs d'augmenter le nombre de capteurs externes avec sortie intensité/tension et entrées numériques. Le système Parker Service Master Connect peut gérer jusqu'à quatre boîtiers convertisseurs simultanément, ce qui permet de connecter jusqu'à 20 capteurs d'intensité/de tension externes ou de commuter jusqu'à 34 entrées numériques E/S. Cette évolutivité améliore les capacités de surveillance et de contrôle des systèmes hydrauliques complexes.
Le boîtier convertisseur SensoControl est disponible en trois versions : AUX-I, AUX-U et AUX-DI, chacune étant adaptée à différents types de signaux pour garantir la flexibilité de toutes les mesures hydrauliques. La première version inclut une interface AUX-I pour 4 capteurs externes avec un signal de sortie évolutif entre -20 mA et +20 mA. La deuxième version inclut une interface AUX-U pour 4 capteurs externes avec un signal de sortie évolutif entre -30 V et +30 V. Et la troisième version inclut une interface AUX-DI pour 8 canaux d'entrée numériques afin de contrôler les états de commutation à 3,3 V.