Endress+Hauser reçoit le Prix Frost & Sullivan 2020 de l'Entreprise mondiale de l'année pour les analyseurs de liquide

Endress+Hauser reçoit le Prix Frost & Sullivan 2020 de l'Entreprise mondiale de l'année pour les analyseurs de liquide

04/09/2020

Sur la base de son analyse récente du marché mondial des analyseurs de liquide, la société de consulting et d'étude de marché Frost & Sullivan a honoré Endress+Hauser du titre d'entreprise mondiale de l'année 2020. Le Groupe a impressionné le jury par sa robuste ligne de produits, son approche orientée client et sa connaissance à la pointe du secteur sur l'analyse des liquides.

Le Prix de l'Entreprise mondiale de l'année reconnaît un degré élevé d'innovation dans les produits et technologies, ainsi que le leadership qui en résulte en termes de capital client et de pénétration du marché. “L'innovation orientée client est la base du succès de notre stratégie”, déclare Dr Manfred Jagiella, directeur général d'Endress+Hauser Liquid Analysis. En tant que membre du Conseil d'administration du groupe, il est responsable de la division Analyse.

Une technologie de capteurs à l'avant-garde

Endress+Hauser est devenu un précurseur sur le marché de l'instrumentation et des solutions numériques avec l'introduction des capteurs Memosens en 2004. En convertissant la valeur mesurée en signal numérique et en la transférant sans contact au récepteur, sa technologie redéfinit le concept d'analyse liquide.

“Endress+Hauser est en train de développer la prochaine génération de la technologie Memosens, avec plus de diagnostics et de fonctionnalités. Grâce à ces initiatives, il reste en tête de la courbe d'innovation des produits”, déclare Janani Balasundar, Analyste secteur chez Frost & Sullivan.

Élimination des principaux défis de la maintenance

Endress+Hauser élimine les principaux défis de la maintenance sur ses analyseurs. L'analyseur d'orthophosphates Liquiline System CA80PH réduit les coûts d'exploitation grâce à sa faible consommation de réactifs. Il garantit également une disponibilité élevée de l'équipement grâce à l'étalonnage et au nettoyage automatiques ainsi qu'à un entretien aisé et sans outils. Pour accélérer le dépannage, le Liquiline Mobile CML18 portatif multiparamètres peut être associé aux capteurs Memosens pour aider les techniciens du site à mesurer rapidement chaque point de mesure de l'installation.

Paré pour l'industrie 4.0

De plus, la nouvelle génération Heartbeat Technology d'Endress+Hauser offre des diagnostics des procédés continus et de leurs appareils, une vérification documentée sans interruption du processus et des informations pour la maintenance conditionnelle. “Elle améliore les fonctions des appareils en utilisant les données de process pour assister les stratégies d'optimisation de process et de maintenance conditionnelle” souligne l'analyste secteur Janani Balasundar.

Avec l'écosystème IIoT Netilion, toutes les mesures, les données de process et les diagnostics des dispositifs de terrain peuvent être utilisés pour des applications basées sur le cloud. Ainsi, les services numériques de l'entreprise surveillent l'état de santé des dispositifs, analysent la base installée des appareils et contribuent à organiser les fichiers et documents concernant l'actif. Selon Janani Balasundar, “Avec les solutions d'Endress+Hauser, le secteur est prêt pour l'Industrie 4.0.”

Autres nouveautés de la société Endress+Hauser

Haut de page