Endress+Hauser ouvre un Sales Center en Turquie
16/07/2008Le groupe d'entreprises a pris cette décision pour poursuivre le travail de son représentant et offrir un meilleur support aux clients de Turquie.
"La Turquie est un pont économique entre l'Asie et l'Europe" dit Klaus Endress, le CEO du groupe Endress+Hauser lorsqu'il explique son engagement dans le Bosphore. L'économie turque a fait preuve d'une bonne croissance durant les années passées. "Les moteurs de cette croissance sont les industries automobile, agro-alimentaire et énergétique, ainsi que les cimenteries" souligne Michael Ziesemer, membre du Conseil d'Administration, responsable des ventes et du marketing. Des liens économiques étroits existent entre l'Europe et le Moyen-Orient.
Pendant près de 30 ans, Endress+Hauser a été bien représenté sur le marché turc par le biais d'une agence. "A cette époque, les actionnaires Nezihi Akgül et Lüftü Bilgen se sont fait une excellente réputation et ont acquis une grande expérience" explique Michael Ziesemer. "C'est pour cette raison que nous avons proposé à M. Bilgen et à son équipe de travailler sous l'enseigne Endress+Hauser". Depuis ses locaux d'Istanbul, l'équipe de 20 personnes sera en charge de tous les clients turcs. Michael Ziesemer espère une croissance significative dans le domaine des projets menés en Turquie : "Nous voulons participer à cette croissance et sommes prêts à étendre Endress+Hauser Turquie en termes d'effectifs.