Endress+Hauser, une nouvelle offre en matière d'opérations de maintenance et de réparation pour les usines chimiques
30/11/2017Vous êtes confronté à des défis d'optimisation de maintenance et réparation ? Endress+Hauser vous propose la mise en œuvre d'un programme d'obsolescence durable qui vous aidera à avoir une emprise sur votre installation et vous permettra d'améliorer la disponibilité de votre procédé chimique.
Les normes industrielles internes ou externes, telles que ISO, FDA ou HACCP, exigent-elles que vous disposiez d'une documentation traçable de votre instrumentation des procédés ? Vous recherchez une solution de gestion d'actifs efficace, performante et sans papier, qui s'intègre à vos processus opérationnels et réduit les coûts et les erreurs ? Notre offre en matière d'opérations de maintenance et de réparation vous aide à optimiser votre usine chimique et soutient la prise de décisions.
Dans le cadre de cette offre, nous disposez ainsi de l'offre suivante:
- Atelier "État actuel et état prévisible" – En se basant sur la situation existante (état actuel), les potentiels d'amélioration sont découverts. Ces améliorations et nouvelles solutions sont utilisées pour définir une situation améliorée (état prévisible).
- Des recommandations d'amélioration selon l'"état prévisible" défini sont données, en expliquant les différents avantages.
- Mise en œuvre et exécution de l'"état prévisible" défini – En décrivant un plan de progression, incluant les recommandations segmentées en ensembles de mise en œuvre et d'exécution.
Veuillez suivre le lien pour en apprendre davantage sur l'optimisation des opérations de maintenance et de réparation dans les usines chimiques