Endress+Hauser lance un stand virtuel en 3D pour ses produits, solutions et services

Endress+Hauser lance un stand virtuel en 3D pour ses produits, solutions et services

25/11/2020

En temps de pandémie, Endress+Hauser innove même dans sa façon d’échanger avec ses clients. En plus des webinaires hebdomadaires qui remporte un franc succès, c’est avec un stand virtuel en 3D qu’il compte garder ce lien privilégié.

Le stand d'exposition est accessible 24 heures sur 24, de n'importe où dans le monde, à partir de n'importe quel appareil compatible avec Internet. Avec un smartphone et des lunettes VR, les visiteurs peuvent se plonger encore plus profondément dans l'univers du salon. Tout comme dans le monde réel, les dernières innovations produits, solutions et services sont présentées dans différentes maquettes installées sur le stand. Des liens conduisent à des informations complémentaires telles que des vidéos, des vues à 360 degrés et des téléchargements.

La proximité digitale malgré la distance physique

"Endress+Hauser est un partenaire fiable, y compris dans les moments difficiles. Les solutions digitales telles que le stand d'exposition virtuel nous aident à rester en contact avec nos clients.", déclare Laurent Mulley, directeur d’Endress+Hauser France.

Le stand d'exposition met en avant plusieurs produits innovants qui sont prêts pour l'IIoT, aidant les entreprises à aller de l'avant dans leur transformation numérique. Il s'agit notamment des transmetteurs de pression Cerabar et Deltabar, dotés d'une connectivité avancée et de la technologie Heartbeat. Pour une meilleure gestion des stocks, Endress+Hauser propose le capteur de niveau Micropilot FWR30 basé sur le Cloud et doté de la technologie radar 80 GHz. Les débitmètres thermiques t-mass 300/500 offrent plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que les mesures bidirectionnelles.

Le stand virtuel du salon Endress+Hauser peut être visité via le lien suivant : https://eh.digital/virtual-booth

Autres nouveautés de la société Endress+Hauser

Haut de page