Codeur linéaire MAX48, une solution pour prendre le contrôle de vos vérins

Codeur linéaire MAX48, une solution pour prendre le contrôle de vos vérins

25/06/2018

Basé sur la technologie magnétostrictive largement éprouvée, le nouveau codeur linéaire MAX48 permet la mesure de position sans contact, entièrement intégrée et absolue dans les vérins hydrauliques.

Ce codeur Convient pour l’utilisation dans des conditions ambiantes et de fonctionnement extrêmes dans les applications sur les engins mobiles. La technologie innovante de la magnétostriction assure une grande fiabilité, des fonctions de diagnostic étendues ainsi qu’une réduction très nette des frais d’exploitation.

Sa plage de mesure s'étend de 50 à 2.500 mm (par étapes d’1 mm), résolution typique 0,1 mm. Il dispose d'interfaces analogiques, CANopen, SAE J1939 et PWM 

Ce codeur linéaire offre une température de fonctionnement élevée (électronique) jusqu’à +105 °C et une température des fluides (huile hydraulique) jusqu’à +95 °C max.

Le boîtier de 48 mm s’intègre très facilement aux constructions de vérins existantes. Il offre une résistance aux pressions très importante (pressions de service hydrauliques jusqu’à 400 bar)

Autres nouveautés de la société Sick France

Haut de page