Capteur de débit calorimétrique T-Easic® FTS

Capteur de débit calorimétrique T-Easic® FTS

05/05/2019

Cet interrupteur de débit thermique mesure le débit et la température selon le principe calorimétrique. Il surveille au moyen de deux sorties numériques les mesures et les transmet à une commande en amont dès qu’elles sont inférieures ou supérieures à une valeur limite réglée. 

Sans maintenance, il augmente la fiabilité du process. Le réglage des paramètres peut s’effectuer via IO-Link. En version industrielle, il propose en plus un écran OLED et des touches de commande. Des valeurs préréglées en usine pour les milieux comme l’eau et l’huile accélèrent et simplifient la mise en service , il est possible d’étalonner facilement et rapidement presque tous les liquides. Le boîtier extrêmement robuste VISTAL® de la version industrielle protège le capteur lors des processus de nettoyage, la version aseptique également disponible résiste elle aussi aux conditions CIP/SIP.

Ce capteur de débit dispose d’une version hygiénique IP69K adaptée à l’agroalimentaire afin d'assurer la surveillance des nettoyants et détergents dans les machines de lavage industriels, surveillance simple dans les systèmes CIP et SIP...

Principales caractéristiques:

  • Surveillance du débit et mesure de la température dans un seul capteur
  • Optimisé pour l’eau et l’huile, possibilité d’apprentissage d’autres liquides
  • Indice de protection IP 67/IP 69 et IO-Link 1.1
  • Version industrielle dans boîtier VISTAL® avec écran OLED pivotant sur 180°
  • Variante aseptique en acier inoxydable, compatibilité complète CIP/SIP, température du processus jusqu’à 150 °C

Autres nouveautés de la société Sick France

Haut de page