Thorsten Steinle, nouveau responsable pour le Service Europe, Proche- Orient et Afrique d'Interroll
10/12/2018En tant que nouveau responsable du Service Europe, Proche-Orient et Afrique, M. Steinle favorisera le développement des activités de service nationales, ainsi que le développement de l'offre de services au sein du réseau de service Interroll. L'accent sera porté sur l'amélioration de la satisfaction de la clientèle. L'harmonisation des processus relatifs à la chaîne des services pour toutes les gammes de produits et services d'Interroll sera un axe fort de sa mission.
M. Steinle fera bénéficier l’entreprise de son expertise stratégique et opérationnelle du secteur à l'international, acquise depuis presque deux décennies, notamment en ce qui concerne les ventes, les services et le marché des pièces de rechange.
Avant de rejoindre Interroll, il était Directeur du Service Europe, Proche-Orient et Afrique chez le fabricant de machines-outils DMG MORI Management GmbH à Bielefeld, où il était responsable des activités après vente (à l'exception de l'Allemagne et du sud-ouest de l'Europe) et gérait un C.A. de plusieurs centaines de millions d'euros. Il avait auparavant été responsable du Service Europe chez DMG MORI Europe AG à Winterthour (Suisse) depuis 2013. Ce poste faisait suite aux autres responsabilités qu'il avait assumées chez Heidelberger Druckmaschinen AG de 1999 à 2013, y compris des postes de direction à la Division des Services et du Marché des Pièces de Rechange à Heidelberg (Allemagne), ainsi qu'une mission pour Heidelberger Druckmaschinen Osteuropa Vertriebs GmbH à Vienne (Autriche), en tant que Directeur des Ventes des Services et Pièces Détachées pour l'Europe de l'Est.
« J'ai hâte de collaborer avec Thorsten Steinle. Grâce à sa longue expérience dans le secteur des machines-outils, où le service est capital, nous avons la garantie que la mise en oeuvre de la politique générale d'Interroll se fera de manière appropriée d'un point de vue stratégique et de manière efficace d'un point de vue opérationnel » a déclaré Christoph Reinkemeier, Vice-Président Exécutif des Ventes à l'international et des Services du Groupe Interroll.