METPOINT MCA, une solution mobile pour analyser l'air comprimé

METPOINT MCA, une solution mobile pour analyser l'air comprimé

11/02/2020

L'unité mobile METPOINT ® MCA vous permet de surveiller et de mesurer la qualité de l’air comprimé de votre système. Son avantage réside dans le fait qu’il vous donne la possibilité de réaliser des contrôles là où aucun équipement de mesure stationnaire n’a encore été installé.

L'unité mobile de mesure et d'analyse de l'air comprimé METPOINT ® MCA permet ainsi de contrôler intégralement votre réseau d'air comprimé quant à la présence de vapeurs d'huile et déterminez à quels endroits un traitement plus intensif s'avère nécessaire

METPOINT ® MCA est proposée en différentes variantes d'équipement. Toutes les variantes permettent de mesurer la teneur en huile résiduelle de l'air comprimé, de l'exploiter et de la documenter par le biais du terminal enregistreur de données intégré. Des options options permettent également de mesurer la concentration de particules, PRSP, la température, l'humidité relative, le débit volumétrique de l’air comprimé ainsi que la pression de service et vitesse de l’air comprimé.

Proposé avec un cadre en aluminium robuste avec des roues blocables, METPOINT® MCA est utilisable directement sur site car livré entièrement monté. Un écran tactile de 7" facile à lire permet de le configurer facilement et d'assurer une visualisation aisée des valeurs mesurées . La mise en service se fait très rapidement grâce à un raccord d'air comprimé facilement accessible, une alimentation électrique centrale avec interrupteur principal.

Autres nouveautés de la société Beko Technologies

Haut de page