Switchs ethernet non manageables FL Switch 1000

Switchs ethernet non manageables de nouvelle génération FL Switch 1000

21/10/2020

Ces nouveaux switches non manageables sont adaptés à un grand nombre d'applications d'automatisation, et disposent de différentes vitesses de transmission, et d'options d'installation.

Dans un boitier très compact, ces switchs ethernet disposent d'une densité plus élevée des ports et accordent la priorité au trafic de données du protocole d'automatisation.

Proposé dans un premier temps avec des ports en cuivre, des modèles avec raccordement à fibre optique seront disponibles avant la fin de l'année 2020 

Ces switches sont entièrement Plug & Play, et aucune configuration n'est nécessaire. Chaque utilisateur peut ainsi les utiliser et les installer en toute simplicité. Les DEL d'état sur les faces avant et arrière des switches fournissent des informations fondamentales sur les états de connexion. Cela permet de diagnostiquer rapidement une connexion interrompue, p. ex. à cause d'un câble défectueux.

Cette gamme de switchs contient non seulement des modèles Gigabit mais également Fast Ethernet, qui permettent des applications avec différentes largeurs de bandes dans diverses industries. À l'aide des accessoires de montage, les switchs peuvent également être placés à plat sur le rail DIN. Ils peuvent ainsi être utilisés dans des armoires électriques plates ou de petite taille. Grâce à l'Energy Efficient Ethernet », ces appareils consomment peu de courant, ce qui réduit également la formation de la chaleur.

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page