Automate AXC F 3152, un nouvel automate Axioline haute performance

Automate AXC F 3152, un nouvel automate Axioline haute performance

02/10/2020

Complet avec connecteur de raccordement et module d'embase de bus., ce nouvel automate de la famille PLCnext pour le système Axioline I/O est rapide, robuste et facile à utiliser. Il offre des performances maximales, une manipulation facile et une utilisation en milieu industriel difficile.

Cet automate industriel extrêmement modulaire dispose de trois ports au Gigabit Ethernet indépendantes, dont deux sont « TSN ready ». 

Développé pour répondre à des fortes exigences du terrain, il peut, entre autres, répondre à des segmentations poussées de réseaux Profinet. De plus, une connexion simplifiée aux Clouds garantit une mise en réseau de l'installation rapide pour de l’Edge Computing. 

Comme tous les PLCnext Control, le contrôleur permet, en plus de la programmation d’API classique selon la norme CEI 61131, la programmation en langages évolués (C++, C#, Python, Simulink, …). 

La performance en temps réel d’une API classique et la cohérence des données sont ainsi garanties, même lors de l’utilisation de langages évolués et de codes à base de modèles.

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page