TSC présente ses imprimantes thermiques mobiles de codes à barres

TSC présente ses imprimantes thermiques mobiles de codes à barres

25/06/2021

A la fois polyvalentes et pratiques, les imprimantes thermiques mobiles de la la série TDM offrent non seulement une grande autonomie mais également une excellente connectivité et une prise en main très intuitive.

Grâce à leur design compact, les imprimantes TDM s’intègrent parfaitement dans la paume de la main et peuvent facilement être transportées en bandoulière ou bien accrochées directement à la ceinture. La capacité de charge des batteries (1130 mAh pour les modèles d'imprimantes TDM-20 et 3080 mAh pour les modèles TDM-30) garantit une totale mobilité et une parfaite autonomie permettant d’assurer une journée complète de travail, sans avoir à recharger l'appareil. Un support, disponible en option, permet de charger des rouleaux d’étiquettes d’une largeur allant de 20 à 70 millimètres. De plus, divers capteurs permettent de s’adapter à une large gamme d'étiquettes pour une flexibilité maximale en terme d'applications et de besoins d'impression.

Compactes et très ergonomiques, ces imprimantes thermiques sont si robustes qu'elles résistent aux environnements difficiles. En effet, leur étui de protection a été testé pour résister à des chutes de 2,5 mètres selon la norme standard MIL-STD 810G, ainsi qu'à des chutes répétées en cycle rotatif de 1 mètre. De plus, leur étui de protection IP54 leur confère une résistance à l'eau et à la poussière.

Le Mécanisme d'autodiagnostic TPH Care contrôle l'état de la tête d'impression en temps réel, garantissant à chaque fois des impressions de haute qualité. Quant au Système de Gestion des batteries TSC, disponible sur les modèles TDM-30, il permet de maximiser la durée de vie de la batterie, évitant ainsi les coûts additionnels et les temps d’arrêts. Ces deux fonctionnalités garantissent d’excellentes performances durant toute la durée de vie des imprimantes. De nombreuses options de connexions telles que USB 2.0, NFC ainsi que Bluetooth 5.0 certifié MFi, permettent une utilisation dans différents environnements d’applications. D’autres modèles dotés des interfaces Wi-Fi 802.11 a/b/g/n et Bluetooth 4.2 sont également disponibles.

Les imprimantes sont équipées en standard du firmware ESC/POS et du driver OPOS, ce qui facilite leur intégration dans les systèmes MPOS (Points de vente mobiles) déjà existants. Des applications sont également disponibles pour smartphones, à la fois sur Android et iOS, pour un fonctionnement via un navigateur web.

Si ces imprimantes thermiques portables disposent de caractéristiques hautes performances, les deux modèles offrent néanmoins une grande facilité d’utilisation avec plusieurs boutons intuitifs, et ce même pour les opérateurs novices. TSC propose également les meilleurs consommables, certifiés et approuvés, pour satisfaire l’ensemble des applications du marché.

Autres nouveautés de la société TSC Printronix Auto ID

Haut de page