MCA3500: un système d'étiquetage pour colis et palettes
28/07/2014Spécialement conçu pour une utilisation directement à proximité de la ligne de production, le système MCA3500 a été développé pour l'étiquetage des colis non triés et des palettes de différentes tailles se déplaçant le long d'un convoyeur
Selon les exigences de l'application, ce système d'identification pour colis et palettes permet de traiter des formats d'étiquettes de 105 x 150 mm avec une largeur d'impression de 104 mm et d’imprimer jusqu'à 720 étiquettes par heure. La connexion à un système host principal est également possible pour la transmission des données, tout comme une utilisation en mode autonome par l'intermédiaire d’une carte SD.
Quant au système d’impression, Dalektron intègre les imprimantes à transfert thermique de TSC comme la série TTP-2410M Pro robuste qui dispose d’un châssis renforcé en fonderie d’aluminium, entièrement conçue pour satisfaire les applications critiques d’impression d’étiquettes en continu.
Trois modèles d’imprimantes sont proposés avec les systèmes MCA3500 :
- la série TTP-2410M Pro offrant une résolution de 203 dpi et des vitesses allant jusqu'à 305 mm par seconde
- la série TTP-346M Pro allant à une vitesse de 203 mm par seconde pour une résolution de 300 dpi
- la série TTP- 644M Pro disposant d’une résolution de 600 dpi ce qui la rend idéale pour l'impression de codes à barres 2D de très petite taille, de graphiques, petits caractères et autres images nécessitant une très haute résolution. Cette dernière offre quant à elle une vitesse d’impression allant jusqu’à 102 mm par seconde.
Les imprimantes sont équipées de nombreuses fonctions en standard, y compris un support pour des rubans de 600 mètres de longueur, des rouleaux d’étiquettes de 208,3 mm de diamètre extérieur, un large écran LCD avec 6 touches de fonction, une connexion Ethernet intégrée, une interface clavier PS/2 et USB 2.0, un port parallèle et une interfaces série. Elles offrent aussi une grande capacité mémoire, avec 32 MB DRAM et 8 Mo FLASH, ce qui permet le stockage de nombreuses polices, graphiques et ensembles de caractères de internationaux.
Monté sur un châssis à roulement en aluminium, le système d'étiquetage robuste peut être réglé individuellement pour chaque position en fonction du produit et du besoin. Il suffit seulement de le raccorder à un circuit d'air comprimé de 3 ou 6 bars et de le brancher sur une prise de 230 V.