imprimantes industrielles d'étiquettes code barre  à transfert thermique MX240P

Nouvelles imprimantes industrielles d'étiquettes à transfert thermique MX240P

20/01/2017

Très innovante, ces imprimantes industrielles d'étiquettes se caractérisent par une haute vitesse d'impression allant jusqu'à 18 ips, un écran tactile couleur, un puissant processeur à 536 MHz et une superbe qualité d'impression. 

Avec trois modèles disponibles, cette imprimante MX240P offre la solution idéale pour toutes les applications de marquage dans les environnements industriels & manufacturiers, les expéditions et la logistique.

Cette série d'imprimantes se décline en 3 modèles :

  • le modèle MX240P à 203 dpi offre des vitesses allant jusqu'à 18 ips et une étonnante longueur d'impression de 1.000"
  • le modèle MX340P offre une résolution de 300 dpi à des vitesses allant jusqu'à 14 ips
  • le modèle MX640P dispose d'une haute résolution à 600 dpi qui cette imprimante parfaitement adapté pour l'impression des codes barres 2D de très petite taille, textes, graphiques et autres images à très haute résolution.

Ces imprimantes d'étiquettes à transfert thermique offrent une grande capacité mémoire, la meilleure de l’industrie avec 512 Mo de SDRAM et 512 Mo de FLASH et en plus, un lecteur de carte mémoire SD flash (Secure Digital) permet à moindre frais d’ajouter jusqu'à 32 Go de mémoire.

Cette nouvelle série est dotée en standard de fonctionnalités essentielles comme un écran tactile couleur avec un nouveau design et un menu avec six touches de fonction la rendant très facile à utiliser, sans oublier une capacité de charge des rubans de 600 mètres, des rouleaux de 8" de diamètre extérieur, une connexion Ethernet intégrée et de nombreuses autres interfaces modernes. Le positionnement précis des médias et la détection des étiquettes préimprimées sont réalisés par des capteurs fiables tels que le capteur de Gap transmissif, marque noire, fin de ruban et le capteur d’encodage.

Autres nouveautés de la société TSC Printronix Auto ID

Haut de page