Imprimante mobile RFID Alpha-40L

Imprimante mobile RFID Alpha-40L

12/05/2022

Proposé par TSC Printronix Auto ID, cette nouvelle imprimante RFID mobile extrêmement robuste est capable d'imprimer, d’encoder rapidement des étiquettes RFID à tout moment et en tout lieu mais également des  codes 1D et 2D, étiquettes standard ce qui en fait une imprimante très polyvalente.

La largeur d'impression de l'imprimante Alpha-40L RFID peut atteindre 104 mm (4,09"), sa résolution d'impression s’élève à 203 dpi et son incroyable vitesse d'impression s’étend jusqu'à 127 mm par seconde (5 ips).
 
Malgré son apparence durcie et sa construction robuste, l'Alpha-40L RFID ne pèse seulement que 1 025 grammes (batterie comprise). Elle est néanmoins capable de résister à des chutes de 1,8 mètre sans aucun dommage. Les tests ont montré en outre que l'imprimante mobile, classée selon la classe de protection IP54, défie la poussière et l'eau sans protection supplémentaire. Les utilisateurs peuvent toutefois opter pour une housse de protection pour les environnements plus difficiles, comme en extérieur, ce qui permet à l'appareil de résister à des chutes de 2,5 mètres. Sa conception solide répond aux normes militaires MIL-STD-810G pour les chutes et les vibrations des véhicules.
 
Son calibrage automatique RFID, ses sept boutons de menu, sa navigation intuitive et son écran LCD couleur clair de 2,3 pouces rendent  cette imprimane RFID mobile très conviviale et facile à utiliser. Le logiciel intégré prend en charge les progiciels SDK pour les systèmes d'exploitation courants tels que WindowsTM, WindowsTM Mobile (WinCE), AndroidTM et iOS, et rend l’installation, la programmation et le fonctionnement de l'imprimante non seulement particulièrement faciles mais aussi très rapides.
 
La batterie Li-Ion rechargeable 7,4V DC 6 200mAh de l'Alpha-40L RFID et le système intelligent de gestion de la batterie de TSC garantissent un fonctionnement ininterrompu pendant des cycles de travail complets. La batterie intelligente Li-ion, associée à l'outil de gestion IoT SOTI Connect ou à la console de gestion d'imprimante à distance TSC Console, permet aux utilisateurs de travailler en toute confiance pendant toute la durée de leur cycle de travail, tout en surveillant la consommation d'énergie de leur batterie et les performances de l'appareil.
 
Une connexion sans fil rapide et sécurisée peut être établie via la toute dernière norme WiFi 802.11 a/b/g/n/ac et Bluetooth® 4.2 ou la norme MFi Bluetooth® 5.0 certifiée par Apple. Grâce à cette technologie sans fil moderne, les employés sont toujours connectés, bien informés et capables d'imprimer les étiquettes requises là où elles sont nécessaires.

Autres nouveautés de la société TSC Printronix Auto ID

Haut de page