Beckhoff lance des écrans et Pannels PC Multi-touch pour zone ATEX 2

Ecrans et Panels PC Multi-touch pour zone ATEX 2

09/01/2020

Disponible pour l’utilisation en zones 2/22, ces nouveaux écrans et panels de la série CPX à technologie multitouch sont dotés d'une robuste boîtier en aluminium qui garantit fiabilité et durée de vie, même dans des conditions extrêmes d’utilisation comme dans les zones à risques d’explosion ou dans l’industrie et du process.

Beckhoff propose une gamme complète de composants conçue pour faciliter la mise en oeuvre des solutions sans barrière en milieu dangereux jusqu’en zone 0/20. Cette offre intégrée couvre les besoins en matière de protection contre les explosions.

Cette nouvelle gamme d’écrans et Panels PC CPX est disponible en un large choix de formats, de tailles, d'options de montage et de caractéristiques relatives aux performances. Les écrans sont disponibles en 15 pouces (4:3), en 19 pouces (5:4) ou en 21,5 pouces (écran large 16:9). Ainsi, le monde du process profite désormais de la technologie Multi-touch permettant un fonctionnement optimal et intuitif.

Pour répondre à tous les besoins, Beckhoff propose cette gamme d’écrans et Panels PC est disponible en 2 séries: l'une pour l’intégration en armoire et l'autre en IP65 pour un montage sur un bras porteur.

A noter que les Panels PC sans ventilateur des séries CPX27xx et CPX37xx produits intègrent un processeur Intel® Atom™ à faible consommation énergie, assurant un contrôle fiable et de haute performance

Autres nouveautés de la société Beckhoff Automation

Haut de page