Détecteur de gaz toxiques à semi-conducteur DG-TT7-S
16/01/2017Certifié SIL 2, le détecteur DG-TT7-S est principalement utilisé pour la détection de sulfure d'hydrogène (H2S) dans l’air en milieu aride ou en présence d’ H2S en continu.
La cellule à semi-conducteur du DG-TT7-S offre une gamme de température plus étendue que les cellules électrochimiques standard, allant jusque +65°C.
Une sortie protocole HART 7 est proposée en option et permet à l’utilisateur de configurer le détecteur ou d’accéder aux modes de diagnostic à partir de n’importe quel interface compatible HART.
Le MultiTox DG-TT7-S est doté de relais intégrés, de cellules interchangeables et d’un large afficheur haute visibilité qui change de couleur selon les états de fonctionnement.
La cartouche interchangeable débrochable ainsi que le support de fixation indépendant du boîtier électronique, rendent ces détecteurs particulièrement simples à installer et à maintenir. Les cartouches électrochimiques de sécurité intrinsèque permettent leur remplacement sous tension en zone classée.
Ce détecteur de gaz toxique peut être exploité par une large gamme de centrale, contrôleurs ou API .