Watson-Marlow lance un nouveau tube de transfert en silicone BioPure

Watson-Marlow lance un nouveau tube de transfert en silicone BioPure

29/03/2020

Le tube de transfert en silicone BioPure offre une solution à la fois fiable, souple et économique pour les applications de transfert de fluides en biotechnologie qui permet de préserver la qualité des produits à haute valeur ajoutée.

Les procédés biopharmaceutiques sont parmi les plus critiques au monde, il est donc essentiel d’avoir confiance en la qualité et la propreté des matériaux de fabrication. Grâce à l’expertise de Watson Marlow dans les bioprocess, le tube de transfert en silicone catalysé platine Biopure est souple et fiable, permettant un transfert de fluides sûr et efficace. Il s’utilise pour une large gamme d’applications, le diagnostic, la recherche et développement en biopharmaceutique, ainsi que pour la santé animale. Il est conforme à l’ USP classe VI et sans composant d’origine animale (ADCF). Stérile, les tubes sont fabriqués et conditionnés en salle blanche ISO 14644-1 classe 7 selon l’EP 3.1.9. et la numérotation des lots permet la traçabilité des produits pour une confiance renforcée dans la chaîne d’approvisionnement.
Résistant aux conditions difficiles, le tube en silicone BioPure est autoclavable et stable à la gamma irradiation jusqu’à 50 kGY pour répondre aux conditions les plus exigeantes rencontrées dans les applications de bioprocess.

Autres nouveautés de la société Watson Marlow Fluid Technology Group

Haut de page