Vidéoscope thermique VS290-33 MSX®

Vidéoscope thermique industriel VS290-33 MSX®

21/01/2022

La FLIR VS290-32 est la première sonde endoscopique vidéo thermique et à lumière visible à usage industriel conçue pour aider les professionnels du secteur des services d'infrastructure, de la fabrication et de la maintenance des bâtiments à améliorer la sécurité et la productivité tout en réduisant la durée des diagnostics.

Avec sa technologie FLIR MSX® brevetée et une sonde de caméra à lumière visible avec points de flexion, détecter les problèmes cachés dans des lieux difficiles d'accès n'a jamais été aussi simple. En outre, avec une homologation CAT IV – 600 V, la VS290-32 associe praticité et sécurité pour inspecter l'intérieur des chambres électriques souterraines par de petites ouvertures, sans enlever les couvercles ou pénétrer à l'intérieur.

Flir vient de compléter sa famille de vidéoscopes à caméra thermique VS290 par deux kits supplémentaires et des fixations de sonde, les modèles VS290-33 MSX et VS29-21.

  • Le VS290-33 est doté d'une sonde arrondie et double thermovisible offrant une flexibilité accrue pour l'inspection des voûtes des réseaux souterrains et autres scénarios à haute tension nécessitant un indice de sécurité CAT IV.
  • Le VS290-21 propose aux professionnels de la construction et de la maintenance des capacités d'inspection uniquement thermique pour les bâtiments, la mécanique et l'électricité dans les zones difficiles d’accès, allant des vides sanitaires à l'intérieur des moteurs.

Autres nouveautés de la société Teledyne FLIR

Haut de page