Ty-Fast Ag+, le collier de serrage résistant aux bactéries

Ty-Fast Ag+, le collier de serrage qui résiste aux bactéries

02/06/2020

Avec son effet antimicrobien, le Ty-Fast Ag+ est le premier collier de serrage du marché réduisant la prolifération des bactéries et le taux d’infection. Sa résine de nylon mélangée à un additif d’ions argent permet d'inhiber la croissance des bactéries, des champignons et des moisissures à la surface de l’attache-câbles.

Des essais réalisés par des organismes indépendants conformément à la norme ISO 22196 pour mesurer l’activité antibactérienne à la surface du plastique attestent que le Ty-Fast Ag+ réduit de plus de 99,9% en seulement 2 heures la quantité de bactéries, par exemple l’Escherichia coli (E. coli) et le Staphylococcus aureus (S. aureus). Le collier de serrage est certifié UL, est conforme à la directive RoHS et aux exigences de la FDA et résiste aux champignons conformément aux spécifications MIL-T 152B. La plage de température de service est comprise entre –40 et +85 °C et la classe d’inflammabilité est UL94V-2.

Le collier de serrage Ty-Fast Ag+ est idéal pour les établissements de santé, les industries agroalimentaires, les pharmaceutiques, les cosmétiques et toutes les industries sensibles à la contamination.

Avantages :

·       Renforcement de la sécurité : inhibition de la prolifération des bactéries.

·       Diminution des coûts : réduction des coûts liés aux infections dans les hôpitaux.

·       Innovation : brevet du premier collier de serrage inhibant la prolifération microbienne

·       Elimine 99% des bactéries et moisissures en seulement 2 heures

Autres nouveautés de la société ABB France

Haut de page