Teledyne FLIR annonce le Neutrino LC CZ 15-300

Teledyne FLIR annonce le Neutrino LC CZ 15-300

16/08/2022

Neutrino LC CZ 15-300 constitue le dernier modèle de la série Neutrino IS de modules de caméra infrarouge à longueur d'onde moyenne (MWIR) avec des objectifs intégrés à zoom continu (CZ). 

Conçue pour les solutions intégrées nécessitant une imagerie MWIR nette, longue portée, SD ou HD, la série Neutrino IS sans ITAR offre des avantages en termes de dimension, de poids, de puissance et de coût (SWaP+C) aux fabricants d'équipements d'origine (OEM) et aux intégrateurs de systèmes pour les applications aéroportées, sans pilote, C-UAS, de sécurité, ISR et de ciblage.

Reposant sur la technologie FPA à température de fonctionnement élevée (HOT) de Teledyne FLIR, le Neutrino LC CZ 15-300 se distingue par des performances élevées, une imagerie MWIR HD de 640x512 et une capacité CZ de 15 mm à 300 mm pour des produits renforcés nécessitant une grande longévité, une faible consommation d’énergie et un fonctionnement silencieux et à faible vibration. Le cryoréfrigérant linéaire FL-100 à longue durée procure un fonctionnement fiable et bénéficie d’une garantie de deux ans, la meilleure du secteur, ce qui réduit davantage le risque d'intégration et le coût de possession.

Tous les produits Neutrino IS comprennent un objectif Teledyne FLIR CZ intégré à un module de caméra Neutrino SWaP (VGA ou SXGA). Chaque module de caméra et chaque objectif sont conçus pour être adaptés l'un à l'autre, offrant ainsi des performances optimales qui ne sont pas réalisables lors de l’achat et de l’intégration de caméras et d’objectifs provenant de sources multiples. Teledyne FLIR fournit également des équipes de services techniques hautement qualifiées pour le soutien à l'intégration et l'expertise tout au long du cycle de développement et de conception.

Autres nouveautés de la société Teledyne FLIR

Haut de page