SignalSET de WERMA, un nouveau système de signalisation sans fil pour la gestion des files d’attentes

SignalSET de WERMA, un nouveau système de signalisation sans fil pour le contrôle d'accès

02/06/2020

Simple et facile à installer, SignalSET constitue une solution optimale pour la gestion des flux de personnes et le contrôle d'accès grâce à un système d'indicateurs lumineux qui permet d'indiquer à une personne si elle peut accéder de manière sûre ou pas à un lien ou un espace intérieur.

Ce système de contrôle d‘accès se compose d‘un signal à émettre avec un élément radio, d‘une embase, d‘un support pour le montage mural et d’une alimentation 230 V. Le système est très facile et rapide à installer - aucun câblage n’est nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de brancher la colonne lumineuse sur une prise électrique extérieure. Si aucune prise extérieure n'est disponible, un kit en option peut être fourni avec un élément de raccordement USB qui peut être alimenté par une source d'alimentation USB standard.

La colonne lumineuse peut être installée à l'aide d'une  équerre fixée au mur. D'autres options de montage sont disponibles. La colonne lumineuse peut également être équipée d'un module vocal qui est un simple avertisseur mp3 sur lequel vous pouvez facilement enregistrer un message / une instruction ou un fichier audio adéquat.

Un boitier de commande permet d'autoriser ou de refuser l'accès à distance par simple pression sur un bouton

Cette solution de contrôle d'accès permet ainsi de respecter les réglementations locales en matière de «distanciation sociale». 

Autres nouveautés de la société Werma France

Haut de page