Quickfinder: un outil innovant pour trouver facilement la bonne chaîne porte-câbles

Quickfinder: un outil innovant pour trouver facilement la bonne chaîne porte-câbles

20/05/2020

Grâce à Quickfinder à commande intuitive, en peu de temps, les utilisateurs peuvent faire une présélection des chaines appropriées dans la vaste gamme de produits. Il n’a encore jamais été aussi simple et rapide d'avoir une chaîne porte-câbles adaptée.

Depuis son lancement l’année dernière, le Quickfinder a été très bien accueilli ce dont atteste la forte augmentation du nombre d'accès. Pour trouver plus facilement la chaîne porte-câbles optimale, TSUBAKI KABELSCHLEPP met à la disposition de ses clients de nombreuses aides pour s’orienter. La vaste gamme de produits peut ainsi être consultée sur le site web, par exemple par en faisant le choix par gamme ou par application.

Le Quickfinder s'adresse à des clients qui veulent obtenir rapidement une première sélection des chaines appropriées à leurs besoins.

Cet outil en ligne permet de sélectionner à cet effet jusqu’à quatre paramètres: Matériau (plastique, acier, hybride), type (chaine ouverte/fermée), hauteur intérieure (de 4 mm à 578 mm) et largeur intérieure (de 6 mm à 1650 mm).

Sur la base de ces critères de filtre, l'outil en ligne trouve les chaînes porte-câbles les plus appropriées à la demande. L’affichage des résultats de recherche se fait de la même manière que pour le catalogue principal « Chaines porte cables KABELSCHLEPP » suivant la gamme de chaînes avec l’indication de la hauteur et de la largeur intérieures ainsi que du pas de la chaîne et du rayon de courbure. Les utilisateurs reçoivent directement des informations par le lien « Plus de détails » et les pages de produit des différentes chaînes porte-câbles.

Autres nouveautés de la société Kabelschlepp France

Haut de page