Nouvelle caméra de sécurité à protection périmétrique Quasar 4K PTZ

Nouvelle caméra de sécurité à protection périmétrique Quasar 4K PTZ

29/09/2020

Conçue pour fonctionner dans tous les types d'environnements, cette caméra de sécurité offre une résolution en lumière visible de 4K ainsi qu'un zoom optique 31x associé à un éclairage infrarouge (IR) longue distance pour voir jusqu'à 200 mètres dans les environnements difficiles faiblement éclairés.

Avec une plage de température de fonctionnement étendue de -40 à 60 degrés Celsius, une certification IP66 pour la protection contre l'eau et la poussière, et une homologation NEMA-4X (tolérance au sel), la caméra Quasar 4K 31x IR PTZ est conçue pour offrir un fonctionnement constant dans des conditions climatiques extrêmes. Un système de dégivrage orientable et inclinable et un dispositif intégré d'essuyage de l'objectif (associés à une fonction de nettoyage en option activable à distance) permettent de préserver le bon fonctionnement de la caméra dans les endroits distants ou difficiles d'accès.

Cette caméra de sécurité se caractérise par ses excellentes performances sur des longues distances en conditions de faible éclairage. Elle peut être utilisée aussi bien aux sites comportant des infrastructures stratégiques, qu'aux installations distantes ou à d'autres grands espaces exigeant une surveillance rapprochée en toutes circonstances 

Tout comme les autres produits Quasar, la caméra Quasar 4K 31x IR PTZ est compatible avec les plates-formes ouvertes et peut être utilisée avec un grand nombre de solutions VMS tierces ou avec FLIR United VMS. La Quasar 4K 31x IR PTZ intègre des protocoles de sécurité standard du secteur et des améliorations supplémentaires en matière de cybersécurité, y compris une protection unique contre les attaques de connexion, une authentification matérielle et logicielle et un système de chiffrage pour préserver les sites des cybermenaces.

Autres nouveautés de la société FLIR Systems France

Haut de page