Le groupe Lapp lance au mois de Mai une action promotionnelle Anti Crise

Le groupe Lapp lance au mois de Mai une action promotionnelle Anti Crise

24/04/2009

Le groupe Lapp offre la possibilité à ses clients d’obtenir ses produits de marque à un prix jusqu’à 34% moins élevé que l’an passé à la même date

Ainsi pendant un mois durant (du 1/05/2009 au 31/05/2009), une promotion anniversaire de 5% sur tous les câbles ÖLFLEX® 100 et 110 est mise en place à l’occasion des 50 ans du groupe Lapp. En développant le premier câble de commande ÖLFLEX® fabriqué industriellement, le fondateur du groupe, Oskar Lapp, posait en 1959 les bases d’un groupe aujourd’hui couronné de succès dans le monde entier.

Cette baisse s’explique aussi par celle du prix du cuivre, dont nos clients bénéficient à 100%. Ainsi, le prix du câble ÖLFLEX® CLASSIC 100 en 16 G 0,5 mm² composé de 16 kg de cuivre par kilomètre diminue de plus de 25%. Quant à celui du câble ÖLFLEX® CLASSIC 110 en 7 G 1,5 mm² avec 101 kg de cuivre connaît une réduction de plus de 33%.

De nombreux autres produits ÖLFLEX® connaîtront également des promotions dans les prochains mois.

Andreas Lapp : "Nous voulons montrer à nos clients que nous sommes à leurs côtés et qu’avec ces tarifs attrayants nous contribuons à leur compétitivité. Il est évident qu’en cette période de crise nous devons travailler main dans la main.

Un programme en 5 points a également été établi. Il s’agit non seulement d’élargir de l’offre Lapp avec plus de conseils, de services et de formations, mais aussi de prendre conscience du potentiel de secteurs d’activité en pleine croissance tels que les énergies renouvelables. Enfin, de nouvelles coopérations avec les distributeurs ainsi qu’une réduction interne des coûts sont à l’ordre du jour.

Autres nouveautés de la société Lapp France

Haut de page