Flir annonce la sortie des caméras thermiques fixes A400/A700 pour la surveillance des températures

Flir annonce la sortie des caméras thermiques fixes A400/A700 pour la surveillance des températures

22/04/2020

Ces nouvelles caméras thermiques fixes à capteur intelligent ou à flux d'images rapide ont été conçues pour assurer pour la surveillance des équipements, des lignes de production, des infrastructures stratégiques et le dépistage des températures corporelles élevées. 

Ces systèmes de caméras intelligentes hautement configurables fournissent une surveillance des températures précises et sans contact dans un grand nombre de domaines : contrôle des processus de fabrication, développement des produits, surveillance des émissions, gestion des déchets, maintenance des sites et améliorations sur le plan de l'environnement, de la santé et de la sécurité. 

Pour toutes les applications, la série offre un flux d'images multiples, une puissance de calcul à la pointe du progrès et une connectivité Wifi pour contribuer à accélérer le flux de données et la prise de décisions, ce qui améliore la productivité et la sécurité des professionnels.

FLIR a conçu les caméras thermiques A400/A700 avec deux configurations pour mieux répondre aux besoins spécifiques des applications. La configuration avec capteur thermique intelligent, recommandée pour mesurer les températures corporelles élevées, associe des alarmes et des outils de mesure avancés à une puissance de calcul hors pair pour accélérer la prise de décisions stratégiques. La configuration avec flux d'images permet de diffuser un flux d'images multiples pour contribuer à optimiser le contrôle des processus, améliorer l'assurance qualité ou identifier les défaillances potentielles susceptibles de provoquer l'arrêt d'une ligne de production.

Les utilisateurs conçoivent leurs systèmes en choisissant la configuration capteur intelligent ou flux d'images , en sélectionnant la caméra A400 ou A700 en fonction de la résolution nécessaire, puis en ajoutant des objectifs et une série de fonctionnalités en option adaptées à leur application.

Le capteur thermique intelligent FLIR A400/A700 sera initialement réservé à ceux qui luttent contre le COVID-19. 

Autres nouveautés de la société FLIR Systems France

Haut de page