FLIR lance la caméra thermique portable C5 avec connectivité via le Cloud

FLIR lance la caméra thermique portable C5 avec connectivité via le Cloud

02/06/2020

Dotée de nouvelles fonctionnalités intégrées de connectivité via le Cloud FLIR Ignite™ et Wifi, cette caméra thermique compacte télécharge instantanément des images sur le Cloud pour les applications des secteurs de la construction, de la fabrication et des services publics

La caméra thermographique FLIR C5 est conçue pour être une caméra thermique portable, laquelle fournit des outils de partage simples et un temps de diagnostic réduit pour le test des systèmes électriques commerciaux, le génie mécanique, l'inspection des domiciles et des bâtiments, les audits énergétiques et les entrepreneurs généraux.
La FLIR C5 est la première caméra thermique de la série FLIR Cx à offrir la solution FLIR Ignite basée sur le Cloud. Une fois la connexion Wifi établie, les professionnels peuvent directement télécharger, stocker et sauvegarder des images et des vidéos sur FLIR Ignite. Les professionnels peuvent également gérer et partager les données par e-mail depuis n'importe quel périphérique mobile ou ordinateur de bureau. En centralisant l'ensemble des images et des vidéos en un seul endroit, le partage des données avec les membres de l'équipe et la création de rapports pour les clients s'effectuent de manière simple et pratique.
Avec un capteur thermique FLIR Lepton® et la technologie MSX® (imagerie dynamique multispectrale) brevetée de FLIR, qui superpose les détails de la scène visible sur les images thermiques pour créer une image nette, les inspecteurs peuvent instantanément repérer les problèmes cachés.

Autres nouveautés de la société FLIR Systems France

Haut de page