FLIR Systems ajoute quatre nouvelles caméras thermiques portables à sa gamme Exx-Series

FLIR Systems ajoute quatre nouvelles caméras thermiques portables à sa gamme Exx-Series

20/11/2020

 Par comparaison avec les caméras Exx-Series précédentes, ces nouveaux modèles de caméras une résolution thermique supérieure qui produit des images d'une luminosité accrue, plus faciles à lire, ainsi qu'une fonction embarquée de pilotage pour améliorer l'efficacité des inspections sur site.

Ces nouvelles caméras thermographiques sont conçues pour aider les professionnels à détecter les signes avant-coureurs de défaillance dans les bâtiments, identifier les points chauds, dépanner les systèmes électriques et mécaniques et empêcher la survenue de problèmes avant qu'ils n'occasionnent des dégâts coûteux à réparer.

Avec une résolution de 640 x 480 et un zoom numérique x8, la E96 est la caméra thermique Exx-Series la plus perfectionnée à ce jour. Elle fournit de meilleurs résultats de mesure sur de très grandes distances par rapport à la cible, de sorte que les professionnels peuvent en toute sécurité diagnostiquer les défaillances électriques ou localiser les anomalies cachées à des températures très élevées (jusqu'à 1500 ºC), y compris dans les environnements industriels difficiles comme les aciéries ou les fourneaux, afin de préserver le bon fonctionnement du lieu de travail.

Pour la première fois, FLIR Inspection Route est fourni en standard sur chaque caméra de la gamme Exx-Series. Il est également complété par le logiciel FLIR Thermal Studio Pro assorti du module Route Creator (vendu séparément dans le cadre d'un abonnement annuel). Grâce à cette solution complète de pilotage des inspections, les professionnels peuvent créer et exporter des inspections personnalisées et des parcours prédéfinis, parfaits pour les installations électriques ou mécaniques de grande envergure ou distribuées sur plusieurs sites. 

Les modèles E96, E86 et E76 intègrent la technologie haute définition UltraMax® d'amélioration des images et fournissent de meilleurs contrastes grâce aux fonctions de niveau et de plage angulaire activables sur simple pression d'une touche pour afficher plus de détails sur l'image. De plus, les objectifs AutoCal™ interchangeables offrent une couverture complète des cibles proches et distantes, grâce au télémètre laser intégré qui garantit la netteté de mise au point requise pour effectuer des relevés thermiques précis.

Autres nouveautés de la société FLIR Systems France

Haut de page