enregistreurs de qualité d’énergie triphasée Fluke 1736 et Fluke 1738

Enregistreurs de qualité d’énergie triphasée Fluke 1736 et Fluke 1738

02/10/2017

Ces nouveaux enregistreurs de qualité enregistrent simultanément les événements de tension tels que les creux, les pics et les interruptions permettant d'obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions sur la qualité de l’énergie et la consommation électrique.

Les enregistreurs de qualité Fluke 1736 et 1738 mesurent ainsi sur les trois phases ainsi que le neutre, avec 4 sondes de courant souples incluses. 

Ils capturent les creux de courant, les surintensités et les courants d’appel, vous aidant à identifier les causes profondes potentielles des problèmes de qualité du réseau électrique.

Ces enregistreurs sont compatibles Fluke Connect® ce qui permet de consulter et partager les données locales de votre appareil sur l’application mobile ou le logiciel pour ordinateur.

Son interface utilisateur optimisée et un écran graphique couleur lumineux permettent d’effectuer des analyses pratiques sur le terrain et de réduire l’incertitude liée aux connexions.

Ces enregistreurs de qualité Fluke 1736 et 1738 Ils vous assurent le plus haut niveau de sécurité de l’industrie, ils sont certifiés CAT IV 600 V/ CAT III 1000 V pour une utilisation à la source d’électricité et dans les autres circuits en aval en toute sécurité.

Les Fluke 1736 et 1738 sont équipés de fonctionnalités exclusives :

  • Alimentation directe à partir du circuit mesuré, vous n’avez plus à alimenter votre appareil sur une source de courant externe.
  • Correction automatique des erreurs de connexion, la fonction de vérification de mesure intelligente vous facilite la configuration et réduit l’incertitude des mesures.
  • Logiciel d’application Energy Analyze plus vous permettant une analyse détaillée de chaque détail ainsi que la création automatique de rapports.
  • Capture intégrale, capturer chaque mesure sur chaque voie grâce au déclenchement multivoie en courant.

Autres nouveautés de la société Fluke France

Haut de page