Nouveau testeur de vibrations Fluke 810
03/06/2010Ce testeur de vibration est un instrument de dépannage de pointe permettant de déceler l’augmentation des vibrations causées par les problèmes mécaniques de machine.
Le testeur de vibrations portable Fluke 810 est conçu et programmé pour diagnostiquer la plupart des problèmes mécaniques courants comme les déséquilibres, les desserrements, les mauvais alignements et les roulements défaillants sur une multitude d'équipements mécaniques (notamment les moteurs, ventilateurs, souffleries, courroies et chaînes d'entraînement, boîtes de vitesse, couplages, pompes, compresseurs, machines à couplage fermé et bielles).
Lorsqu'il détecte le(s) défaut(s), le Fluke 810 détermine le problème en les comparant à une vaste base de données de machines similaires et, en utilisant une série de puissants algorithmes, il fournit des degrés de gravité et un diagnostic machine sous la forme textuelle. Une aide indéniable pour les spécialistes de la maintenance à effectuer leurs tâches par ordre de priorité.
Le testeur de vibrations Fluke 810 utilise un processus simple en plusieurs étapes qui permet d'établir des rapports sur les dysfonctionnements des machines dès les premières mesures, sans historique de mesures effectuées au préalable.
Grâce à un ensemble d'algorithmes évolués, le testeur de vibrations Fluke 810 fournit alors un diagnostic détaillé clair de la machine et préconise une solution.
Le testeur de vibrations Fluke 810 s'adresse aux professionnels de la maintenance qui doivent résoudre des problèmes mécaniques et comprendre rapidement la cause première des dysfonctionnements.