Enregistreur de puissance électrique Fluke 1732 et 1734

Enregistreur de puissance électrique Fluke 1732 et 1734

07/03/2017

Ces enregistreurs de qualité de courant électrique simplifient la détection des sources de gaspillage d´énergie électrique et permettent de découvrir où et quand vos installations consomment de l´énergie, depuis la source d´électricité à chaque partie du circuit.

Mieux connaître votre consommation d´énergie vous aide à réaliser des économies et vous fournit les données nécessaires pour agir. Le nouveau logiciel Energy Analyze permet de comparer divers points dans le temps pour dresser un tableau complet de l´énergie consommée, première étape à effectuer pour réduire vos factures d´électricité.

Les données mesurées sont accessibles à distance et elles peuvent être partagées avec votre équipe au moyen de l´application Fluke Connect® de façon à maintenir des distances de travail plus sûres et à prendre des décisions importantes en temps réel, tout en réduisant ainsi le besoin d´équipement de protection, de visites et de contrôles sur place.

Ces enregistreurs de puissance électrique Fluke 1732 et 1734 disposent ainsi de différentes atouts:

  • Découvrez où et quand vos installations consomment de l'énergie, depuis le tableau électrique jusqu' à chaque partie du circuit.
  • Respectez les distances de sécurité et prenez des décisions importantes en temps réel en accédant et en partageant les données à distance avec votre équipe grâce à l'application Fluke Connect®.
  • Confirmez l'exactitude de votre facture d'électricité et identifiez les éventuels frais futurs causés par un mauvais facteur de puissance ou une demande élevée.
  • Analysez les données et créez des rapports avec facilité grâce aux logiciels Energy Analyze, puis comparez plusieurs points de données dans le temps pour dresser un tableau complet de l'énergie consommée, première étape à effectuer pour réduire vos factures d'électricité.

Autres nouveautés de la société Fluke France

Haut de page