Eclairage de secours Indulux 316L : concilier esthétique et exigences industrielles

Eclairage de secours Indulux 316L : concilier esthétique et exigences industrielles

03/03/2020

Ce nouvel éclairage de sécurité Indulux 316L offre une conception robuste pour les environnements industriels et s’adapte harmonieusement aux bâtiments tertiaires grâce à un design soigné. 

En complément de la version en acier inoxydable 304L, cet éclairage d'évacuation est dorénavant disponible en acier inoxydable 316L, ce qui lui confère ainsi une résistance accrue aux milieux exigeants tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique et cosmétique. 

Son éclairage LED performant met en valeur tout type d'établissement où la sécurité est le maître mot.

Indulux offre une installation et une maintenance rapide grâce à une ouverture coulissante qui permet d'accéder facilement à son électronique 

Disponible en versions BAES et LSC (Version Evacuation et Ambiance), la gamme possède un diffuseur lumineux LED pour un éclairage performant et homogène. Les luminaires LED peuvent être utilisés pour l’éclairage ou la signalisation extérieure ou intérieure.

La sécurité est renforcée avec un avertisseur LED SATI, permettant une maintenance simplifiée et une autonomie de 3 heures pour la version Evacuation. Fiable dans des conditions extrêmes, cet éclairage de secours possède des anneaux lumineux LED de veille et un enjoliveur de protection en acier inoxydable (enjoliveur en option). L’étanchéité est aussi renforcée en IP 68 : joint et presse étoupe. Facile à installer grâce à une augmentation de la flexibilité, il possède des connectiques rapides (repiquage possible via un opercule détachable) et un collier de fixation à orientation possible sur 360°.

La sangle de serrage en acier inoxydable assure une adaptation sur différentes surfaces et une fixation rapide. Le style épuré de l’Indulux s’intègre aisément dans différents environnements tels que des bureaux modernes ou des petites entreprises.

Autres nouveautés de la société ABB France

Haut de page