Calibrateur de pression automatique Fluke 729

Calibrateur de pression automatique Fluke 729

17/05/2018

Ce calibrateur de pression automatique Fluke 729 a été conçu spécifiquement pour les techniciens de process. Il simplifie le processus d'étalonnage de la pression et fournit plus rapidement des résultats de test précis sans avoir à utiliser plusieurs outils

Les techniciens savent que l'étalonnage de la pression peut prendre du temps.  Alors que des instruments de mesure de la pression sont utilisés dans presque chaque usine de traitement, l’étalonnage correct de cette instrumentation peut être frustrant. Le 729 facilite cette tâche plus que jamais grâce à une pompe électrique interne qui permet la génération et la régulation automatiques de la pression dans un produit facile à utiliser, robuste et portable.

Le Fluke 729 peut également tester automatiquement de multiples points de contrôle de la pression et automatiquement documenter les résultats. Pour procéder à l'étalonnage, il suffit de saisir la pression de début et de fin, le nombre de points de contrôle et le niveau de tolérance. Le 729 s'occupe du reste.

L’étalonnage de la pression est essentiel pour les systèmes de contrôle de process, cela contribue à optimiser le fonctionnement et à garantir la sécurité de l’installation. Le nouveau calibrateur de pression automatique Fluke 729 a été conçu dès le départ en pensant aux techniciens de process.

Il offre des fonctionnalités qui vont changer votre façon d’étalonner la pression :

Génération et contrôle automatiques de la pression :

Jusqu’à 300 psi (20 bar, 2 MPa). Les utilisateurs peuvent remplir un modèle de test, puis le   Fluke 729 pompera automatiquement et documentera un test d'étalonnage de pression à plusieurs points.

Documentation facile de l'étalonnage :

 Grâce à des modèles définis pour les transmetteurs et les commutateurs. Entrez les pressions de test de début et de fin, ainsi que le nombre de points de test, puis l'étalonneur documentera la pression appliquée mesurée en mA, ainsi que l'erreur de pourcentage pour chaque point de test. L'écran couleur lumineux affichera les résultats de test hors tolérance en rouge.

La communication HART :

Active la compensation mA de sortie, la compensation des valeurs appliquées et la compensation de remise à zéro des transmetteurs de pression HART, tout en éliminant le besoin d'effectuer un étalonnage HART supplémentaire. Les techniciens peuvent aussi effectuer des petites tâches de configuration telles que la modification d'un repère du transmetteur, des unités de mesure et des plages.

Mesure des signaux mA sur les sorties du transmetteur :

Pour tester les transmetteurs de courant/pression et d'autres dispositifs de boucle mA. Comprend une alimentation de boucle 24 V pour tester et alimenter des transmetteurs au cours de tests autonomes déconnectés du système de contrôle.

Grâce à l’application Fluke Connect®, le Fluke 729 permet aux techniciens de contrôler à distance les étalonnages avec l'application mobile Fluke Connect, ainsi que de gérer, de stocker et de partager les mesures de pression et les événements d'enregistrement.

Autres nouveautés de la société Fluke France

Haut de page