Ce dispositif anti-pince doigts conçu par Wattelez permet de protéger efficacement les mains et il s’adapte à tous les ouvrants sans en modifier les caractéristiques essentielles.
Le dispositif anti-pince doigts Garomin® est une solution facile à mettre en oeuvre pour protéger efficacement l’ensemble du personnel de tels accidents. Cet ingénieux système s’intègre à tous les locaux, du laboratoire aux ateliers, sans oublier les parties administratives et les locaux sociaux.
Composé de soufflets souples à 1, 3, 7 ou 17 spires qui n’entravent pas l’ouverture des ouvrants (portes, fenêtres, placards…), le Garomin® se pose simplement à l’aide de profils d’aluminium, sur tous les types de portes (90°,180°, portes battantes…) sans modifier leurs caractéristiques intrinsèques, notamment l’étanchéité ou la capacité coupe-feu. En cas d’intervention sur l’ouvrant, il se retire et se remet en place sans difficulté. Réalisé en élastomère souple recyclable à 100 %, le Garomin® est conforme à la norme ISO 14000.
Anti-fongique, classé M2 au feu, il résiste aux acides, aux détergents et aux U.V. Et parce que sécurité rime avec vigilance, le Garomin est disponible en 2 coloris, jaune et noir.