Une nouvelle trieuse pondérale pour environnements industriels drastiques

Une nouvelle trieuse pondérale pour environnements industriels difficiles

09/09/2019

Développée par ISHIDA, la trieuse DACS-GN-SE-WP est une trieuse pondérale d’entrée de gamme disposant d'une certification en IP65 qui lui permet de répondre aux environnements drastiques et aux nettoyages intégraux quotidiens.

De construction robuste, cette trieuse pondérale est équipée d’un nouveau convoyeur qui empêche tout liquide de stagner sous le convoyeur grâce à des canaux. Toujours côté hygiène, l’ensemble convoyeurs/bandes transporteuses se démontent et se remontent facilement.

Cette trieuse pondérale peut être combinée à un détecteur de métaux très performant capable de fonctionner en milieux humides à forte teneur en sel.

Parallèlement, ISHIDA propose également le modèle économique DACS-GN-SS qui propose deux modèles pour surveiller des poids jusqu’à 1,2 kg et 5 kg.

Quel que soit le modèle de trieuse pondérale, elles offrent une précision exemplaire, un écran intuitif permettant des configurations rapidement exécutées. Elles peuvent recevoir le système breveté RRC (confirmation du refus du détaillant), très utile aux fabricants ouhaitant répondre aux cahiers des charges des détaillants et être conformes aux attentes de ces derniers. Et bien évidemment, elles peuvent également être associées au puissant logiciel IDCS II de capture des données de chaque emballage. Le système IDCS II fournit en temps réel toutes les informations nécessaires à la réduction des coûts.

Autres nouveautés de la société Ishida Europe - France

Haut de page