Une nouvelle génération de pompes à anneau liquide Dolphin LM/LT Busch

Une nouvelle génération de pompes à anneau liquide Dolphin LM/LT

28/08/2017

Ces pompes à anneau liquide fonctionnent selon le principe d’anneau liquide éprouvé, avec une compression pratiquement isotherme, sans que les pièces en rotation n’entrent en contact les unes avec les autres dans la pompe à vide. 

Elles ont été conçues pour une exploitation continue dans de nombreux secteurs de l’industrie et sont ainsi parfaitement adaptées à un fonctionnement fiable en continu dans le cadre de processus exigeants, comme l’aspiration de vapeurs ou de gaz saturés.

Grâce à leurs paliers aux dimensions précis, leurs nombreux accessoires et leur disponibilité dans différents matériaux, les pompes à anneau liquide Dolphin LM/LT peuvent s’adapter à presque tous les processus et être en parfaite adéquation avec le fluide transporté.

Pour un résultat optimal, ces pompes peuvent être associées aux pompes boosters Panda ou Puma et configurées grâce aux accessoires adaptés, comme les condensateurs, les séparateurs ou les filtres, afin d’obtenir un système de vide immédiatement opérationnel.

Autres nouveautés de la société Busch

Haut de page