Rockwell propose une nouvelle version de son terminal PanelView Plus 7 en acier inoxydable

Terminal PanelView Plus 7 en acier inoxydable

28/01/2020

Le terminal graphique Allen-Bradley PanelView Plus 7 en acier inoxydable présente une conception hygiénique qui permet de réduire les risques de contamination durant la production dans le secteur des applications agroalimentaires et pharmaceutiques.  

Ce terminal opérateur peut être utilisé sur une machine située dans une zone d'éclaboussement ou contaminée sans être couvert ou isolé. Il aide à protéger la qualité des produits et simplifie les processus de nettoyage tout en permettant aux opérateurs d'accéder directement à l'interface homme-machine (IHM) pour mieux surveiller la production. 

Cette version en acier inoxydable résiste aux procédures de nettoyage et à l’exposition aux substances corrosives.

Il s’agit du premier terminal IHM universel du secteur à être certifié par la NSF (National Sanitation Foundation). Son indice de protection contre les intrusions IP69K lui permet de résister aux lavages chimiques à haute pression et haute température. Il utilise également un joint en silicone de qualité alimentaire de couleur bleue distincte afin d'aider les opérateurs de production à voir s'il a été endommagé et doit être remplacé

Autres nouveautés de la société Rockwell Automation

Haut de page