Schmersal sur le  salon SEPEM ANGERS 2019

Schmersal sur le salon SEPEM ANGERS 2019

07/10/2019

Pour la sixième édition de ce salon incontournable du centre-ouest de la France, Schmersal sera présent sur SEPEM Angers 2019 du 8 au 10 octobre 2019 et vous présentera ses dernières nouveautés sur son stand Stand G18 (Hall Grand Palais)

Ce salon est l’occasion pour les équipes de Schmersal de rencontrer tous les industriels du secteur et de vous permettre de faire un tour complet de vos besoins en solutions sécurité homme-machines, composants d’automatisme et service consulting dédié. Les ingénieurs SCHMERSAL présents sur place vous feront découvrir les nouveautés, mais surtout vous apporteront le conseil indispensable à votre site de production.

Les solutions Schmersal s’adressent aux responsables de site, responsables de production ou d’exploitation, responsables travaux neufs, achats, qualité, maintenance, bureaux d’études, méthodes, R&D…Parmi nos nouveautés 2019 par exemple, les systèmes de maintien de sécurité AZM201 avec la poignée pratique à actionneur intégré, qui est déjà employée avec un grand nombre de portes de protection tambour, sont désormais disponibles avec technologie RFID intégrée.

L’avantage : la technologie RFID permet d’atteindre le niveau de codage « élevé ». Conformément aux exigences de la norme DIN ISO 14119, le maintien offre ainsi dorénavant une protection accrue contre les manipulations. De plus, les systèmes de maintien de sécurité AZM201 peuvent transmettre des diagnostics détaillés à une commande principale de manière à pouvoir réaliser un entretien préventif au sens du concept d’Industrie 4.0.

Schmersal présentera également sur son stand ses services «Safety Consulting», ses formationt ec.nicum pour répondre entre autre à la norme EN ISO 14119 relative à la conception des protecteurs.

Autres nouveautés de la société Schmersal

Haut de page