Rockwell Automation nommée pour la 12ème fois parmi les entreprises les plus éthiques au monde

Rockwell Automation nommée pour la 12ème fois parmi les entreprises les plus éthiques au monde

17/03/2020

Rockwell Automation a été nommée comme l'une des entreprises les plus éthiques du monde en 2020 par Ethisphere, reconnue pour définir et faire progresser les normes de pratiques commerciales éthiques. Cette reconnaissance honore les entreprises qui illustrent une stratégie ciblée et qui s'engagent à apporter des changements positifs au sein de leurs organisations internationales.

Rockwell Automation, récompensé douze fois, est le seul lauréat dans la catégorie des fournisseurs d'équipements industriels. En 2020, 132 lauréats ont été récompensés dans 21 pays et 51 industries.

"Nous sommes fiers de cette reconnaissance par Ethisphere, qui souligne une fois de plus notre engagement en matière d'éthique et d'intégrité", a déclaré Blake Moret, président et directeur général de Rockwell Automation. "Nous accordons une grande importance à l'intégrité dans chaque décision commerciale que nous prenons, et cela favorise un environnement où tous les employés peuvent et veulent faire de leur mieux. Notre culture de l'intégrité est le fondement de notre succès et nous aide à offrir une valeur à long terme à nos clients, nos actionnaires et nos employés".

Timothy Erblich, directeur général d'Ethisphère : "Cet honneur reconnaît les dirigeants et les employés de Rockwell Automation qui travaillent à faire progresser les cultures d'entreprise définies par l'intégrité et à affirmer que ces entreprises contribuent aux impératifs sociétaux plus larges et au bien commun".

Autres nouveautés de la société Rockwell Automation

Haut de page