Nouveaux terminaux graphiques PanelView 5510

Nouveaux terminaux graphiques PanelView 5510

20/12/2018

Les terminaux graphiques PanelView 5510 offrent une meilleure intégration logicielle, une connectivité renforcée et des options pour les écrans grand format. Une nouvelle interface opérateur contribue à améliorer l'efficacité des applications complexes.

Les tailles d'écran de ce nouveau terminal graphique homme machine vont de 7 à 19 pouces avec des options écran large, écran tactile et clavier. La connectivité EtherNet/IP avec technologie DLR (Device Level Ring) contribue à assurer la tolérance à la première panne réseau et à réduire les temps d'arrêt. Les boutons à l'écran et la navigation améliorée aident l'opérateur à travailler plus efficacement.

L'IHM PanelView 5510, qui utilise l'application Rockwell Software Studio 5000 View Designer, combine des alarmes basées sur des tags Logix, PDF Viewer, un émulateur de terminal, un accès à distance VNC et des courbes de tendances en temps réel et historisées. Une prochaine version de Studio 5000 View Designer comprendra des limites d'application plus larges, un support multi-contrôleurs, la prise en charge des alarmes basées sur les tags Logix et un afficheur des journaux d'alarmes.

Autres nouveautés de la société Rockwell Automation

Haut de page