Nouveau cadenas SafeKey : le cadenas le plus sûr pour la condamnation/consignation

Nouveau cadenas SafeKey : le cadenas le plus sûr pour la condamnation/consignation

12/05/2019

Conçus pour mettre en œuvre les procédures de condamnation/consignation les plus sûres lors des opérations de maintenance, ces cadenas de condamnation offrent 700 % de possibilités de clés de plus que les cadenas de sécurité standard grâce à leur mécanisme de verrouillage innovant.

Le plus haut niveau de sécurité avec les cadenas de condamnation SafeKey

Avec plus de 100 000 clés différentes, les cadenas de condamnation SafeKey peuvent prendre en charge de manière optimale les hiérarchies personnalisées de grands jeux de cadenas à clés différentes qui peuvent être ouverts avec le passe-partout ou le passe-partout général d’un responsable, le cas échéant. Les numéros de clé suivis garantissent qu’aucune clé d’une même entreprise n’ouvrira le même cadenas, si nécessaire. Des cadenas diélectriques et anti-corrosion offrent une sécurité supplémentaire.

Efficacité accrue de la condamnation/consignation :

Grâce à leurs clés de couleur assortie, les cadenas de condamnation SafeKey permettent d’accroître l’efficacité de la condamnation/consignation lors des opérations de maintenance. Les 9 couleurs disponibles aident les responsables de la maintenance à récupérer la clé correspondante à chaque cadenas. De plus, le mécanisme de verrouillage permet une insertion et un retrait de clé aisés pour une manipulation facile et rapide du cadenas.

Personnalisation

Chaque cadenas de condamnation SafeKey peut être gravé avec un numéro de série, le nom d’un employé, d’une équipe, d’un service ou d’une zone de travail. Outre les clés différentes, des options de clés identiques permettent d’ouvrir un jeu de cadenas avec la même clé.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page