Etiquette de traçabilité B-7727 pour composants électroniques
29/09/2016Proposée par Brady, cette nouvelle étiquette de traçabilité pour pose automatique en polyimide offre une précision et un taux de détection remarquables ce qui la rend idéale pour l’identification des cartes de circuit imprimé et de composants électroniques
L’étiquette pour pose automatique en polyimide B-7727 de Brady a été développée pour réduire le risque de fluage de l’adhésif, un problème courant dans les systèmes de pose automatique. Le fluage de l’adhésif peut se produire dans des conditions extrêmes et réduire la fiabilité d’un système d’étiquetage de pose automatique pouvant aller jusqu’à un arrêt imprévu de la production. La nouvelle étiquette de traçabilité pour pose automatique réduit considérablement le risque de fluage de l’adhésif ; par conséquent, elle offre une précision et un taux de détection accrus qui améliorent la continuité de la production.
Cette nouvelle étiquette de traçabilité est idéale pour l’identification des cartes de circuit imprimé et de composants électroniques avant leur traitement, dans la fabrication de composants électroniques. Résistante aux hautes températures, aux lavages intensifs et aux agents de nettoyage agressifs, cette étiquette fonctionne parfaitement avec les systèmes de pose automatique dans les processus de montage en surface et par insertion. Le positionnement supérieur ou inférieur sur les cartes de circuit imprimé est possible avec l’étiquette en polyimide blanc brillant B-7727.
Cette étiquette 7727 fonctionne parfaitement avec le système d’impression et de pose automatique BSP™61, le distributeur d’étiquettes ALF et d’autres systèmes de pose automatique. Ils constituent une solution de traçabilité sur site fiable et flexible pour les applications à hautes températures dans le secteur de la fabrication. L’étiquette B-7727 fait partie de la catégorie UltraTemp™ Series de Brady qui comprend désormais 10 étiquettes de traçabilité en polyimide résistantes aux hautes températures.