Minuteur d’inspection Brady: un outil qui indique clairement l’échéance de la maintenance sur les machines

Minuteur d’inspection Brady: un outil qui indique clairement l’échéance de la maintenance sur les machines

06/09/2019

Le nouveau minuteur d’inspection de Brady Corporation indique de manière claire et visible l’échéance de la prochaine intervention de maintenance planifiée. Des voyants LED vert foncé, vert clair, jaune et rouge clignotant indiquent l’état d’inspection de l’équipement, de récemment inspecté à incertain.

Les versions disponibles comptent à rebours jusqu’à 7 jours, 30 jours et 365 jours. 

Simple et pratique

Le minuteur d’inspection Brady peut être appliqué directement à la quasi-totalité des machines, équipements ou outils à l’aide d’un adhésif, d’une bande auto-adhésive, d’un aimant, d’une vis ou d’un collier de serrage. À la fin de son intervalle d’inspection prédéterminé, l’étiquette non adhésive peut être réinitialisée jusqu’à épuisement de la batterie d’une autonomie de plus d’un an. Un voyant d’état de batterie indique en permanence l’autonomie restante.

À l’inverse des autres solutions, les voyants LED colorés du minuteur d’inspection Brady sont visibles à distance et attirent l’attention des utilisateurs et des passants. Les machines, équipements et outils munis du minuteur d’inspection Brady sont faciles à repérer et peu susceptibles de dépasser l’intervalle de maintenance déterminé par les lois, réglementations ou politiques de l’entreprise. Ainsi, le minuteur d’inspection Brady favorise des interventions de maintenance optimales qui sauvent des vies.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page