ELECTROCLASS lance son nouveau site internet

Electroclass lance son nouveau site internet

25/04/2019

Dans le cadre du renouvellement de sa stratégie digitale, ELECTROCLASS lance un nouveau site internet facilitant à l’utilisateur l’accès aux différentes solutions de sa gamme. Plus moderne, ce site est à l’image d’ELECTROCLASS : une entreprise Française forte de ses 40 ans d’expérience s’inscrivant dans la démarche d’une industrie du futur.

Le site internet offre une navigation simplifiée ainsi qu’un menu mieux structuré permettant une meilleure vue d’ensemble de la gamme de produits ELECTROCLASS. Composé de cinq mini-sites dédiés à nos coeurs de cible, l’internaute peut retrouver nos produits selon son secteur d’activité ou ses problématiques métiers. Confort de lecture, navigation fluide et dynamique : ce nouveau site permet à l’usager de s’informer rapidement.

Cette rapidité d’information ne doit cependant pas nous faire oublier la qualité du contenu que nous devons proposer, en tant qu’experts, à nos internautes. C’est pourquoi le site internet www.electroclass.com met à disposition de nombreuses ressources documentaires gratuites : cas d’applications clients, vidéos, articles et documentations techniques…

Ce site internet respecte les enjeux de la communication digitale en tenant compte de l’essor de la communication mobile et des usages liés aux réseaux sociaux. Étant conscients que les internautes se connectent quotidiennement depuis leur smartphone ou leur tablette, nous avons travaillé pour que le nouveau site web offre à ses utilisateurs une version responsive efficace sur ordinateur, tablette et mobile.

À noter qu’ELECTROCLASS peut désormais être suivie sur les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube.

La mise en ligne de ce nouveau site internet est l’aboutissement d’un travail qui a mobilisé les équipes Marketing d’ELECTROCLASS pendant un peu plus d’un an. L’année 2019 sera consacrée à sa consolidation et à son amélioration grâce aux retours des internautes.

Autres nouveautés de la société Electroclass

Haut de page