Bosch Rexroth France annonce une stratégie de partenariats ambitieuse

Bosch Rexroth France annonce une stratégie de partenariats ambitieuse

07/10/2019

Bosch Rexroth France a récemment annoncé sa nouvelle organisation commerciale, apportant une réponse encore plus ciblée aux besoins de ses clients fabricants de machines, intégrateurs et utilisateurs finaux. Ainsi, ses clients peuvent s'appuyer sur des équipes spécialistes des métiers historiques de Bosch Rexroth que sont l'hydraulique et l'électrohydraulique, les techniques de guidage, les techniques d'assemblage, les solutions électriques et d'automatisation, le Service. 

Un partenariat d'excellence

Aujourd'hui, Bosch Rexroth poursuit sa stratégie de croissance et renforce la collaboration avec son réseau de partenaires. La société souhaite en effet déployer sur son marché la démarche initiée par le groupe visant à créer un réseau international homogène de partenaires dont l'excellence est certifiée.

Une organisation au service de ses clients

Face aux enjeux et aux mutations technologiques (Industrie du Futur, digitalisation des processus, impact environnemental,...) auxquels sont confrontés les industriels, Bosch Rexroth et ses partenaires s'engagent ensemble pour leur assurer la proximité géographique, l'accompagnement technique et la réactivité indispensables au développement de leur activité.

"Notre stratégie de ventes indirectes a démontré son efficacité et ses résultats au cours des dernières années, pour l'ensemble de nos activités", déclare Richard Brunet, Président de Bosch Rexroth France. "C'est tout naturellement que nous souhaitons aller plus loin dans la démarche en allouant les moyens nécessaires à l'encadrement de nos partenaires, pour les accompagner dans leurs démarches commerciales auprès de leurs clients. Nous sommes convaincus qu'une collaboration étroite apportera les résultats attendus, pour nos partenaires comme pour nous, et garantira la satisfaction de nos clients" conclut Richard Brunet.

Autres nouveautés de la société Bosch Rexroth

Haut de page