
Jungheinrich reçoit le SupplyTech Breakthrough Award 2025 pour son logiciel WMS
04/07/2025
Le SupplyTech Breakthrough Award distingue les entreprises qui innovent de manière concrète et transformatrice dans la supply chain. Dans le cadre de l’édition 2025, le système de gestion d'entrepôt (WMS) de Jungheinrich vient d’être récompensé en tant que « Solution analytique globale de l’année ». Le jury international a salué la force d’innovation et l’excellence technologique de Jungheinrich dans le domaine des solutions logistiques basées sur les données.
Le WMS primé de Jungheinrich et son module Data Centre ont impressionné par leur approche holistique : le WMS garantit non seulement des processus d’entrepôt transparents, efficaces et durables, mais il assiste également les employés dans leurs tâches quotidiennes grâce à une technologie d’intelligence artificielle intégrée.
Martin Weiglhofer, Directeur des systèmes de gestion d’entrepôt / Directeur général de Jungheinrich Systemlösungen GmbH, déclare :
« Ce prix confirme notre ambition chez Jungheinrich de façonner activement l’avenir de la manutention avec des solutions intelligentes basées sur les données. Notre WMS est un élément central de la transformation numérique de nos clients – flexible, intelligent et pérenne. »
Le programme annuel des SupplyTech Breakthrough Awards récompense les produits, entreprises et personnalités les plus innovants du secteur mondial des technologies de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique. Le WMS de Jungheinrich et le module Data Centre ont été sélectionnés parmi plus d’un millier de candidatures internationales. Le prix repose sur un processus d’évaluation en plusieurs étapes réalisé par un jury indépendant. Chaque candidature est évaluée selon des critères d’innovation, de performance, d’expérience utilisateur, de fonctionnalité, d’impact sur le marché et de valeur ajoutée.
Autres actualités Jungheinrich France

Tracteur EZS 350 Jungheinrich
