Les deux nouvelles imprimantes à transfert thermique rapides et à haut volume DP4300H/E et DP4600H/E. permettent une impression à la demande de haute qualité, en 300 ppp ou 600 ppp
Idéales pour l’étiquetage dans les datacenters, les environnements tertiaires ou industriels, ces imprimantes produisent des étiquettes auto-protégées, des étiquettes thermorétractables, ainsi que des repères pour fils, câbles et armoires électriques.
Grâce à leur grand écran tactile couleur, les utilisateurs peuvent facilement créer et imprimer des étiquettes épaisses, des étiquettes pour composants électriques et réseau, des protections contre les arcs électriques et des signalétiques de sécurité pour l'identification des équipements et des installations.
Les modèles permettent d’imprimer des étiquettes jusqu'à 105,7 mm de largeur. La DP4300H/E peut produire des étiquettes allant jusqu’à 2 mètres de long en 300 ppp, tandis que la DP4600H/E permet l’impression jusqu’à 1 mètre en 600 ppp, garantissant ainsi une lisibilité optimale des petits caractères et des symboles personnalisés, le tout à une vitesse pouvant atteindre 300 mm par seconde.
Un dispositif de découpe automatique en option est disponible, simplifiant les opérations et éliminant les étapes manuelles supplémentaires.
Les nouvelles imprimantes thermiques de Panduit permettent une installation rapide grâce à un chargement aisé des rubans et des consommables, une connectivité étendue (USB, série et Ethernet), et une alimentation interne à commutation automatique. Elles sont livrées avec un cordon d'alimentation régional, pour une polyvalence maximale dans les différents environnements d’utilisation.
Le logiciel d'étiquetage Easy-Mark Plus est inclus, ce qui évite tout investissement logiciel supplémentaire et permet une impression immédiate.