Régulateur de température E5_C d’Omron

Régulateur de température E5_C d’Omron

11/03/2015

Caractérisé par un temps d'installation moindre et des contrôles de process plus rapides et précis, ce régulateur est doté d’un système de contrôle breveté PID à haute stabilité et d’écrans à contraste élevé aisément lisibles dans toutes les conditions

Optimisation et polyvalence

La famille de régulateurs de température E5_C se double de modèles programmables (- T) grâce auxquels les utilisateurs peuvent créer leur propre courbe de température en configurant 32 profils de programmes différents pouvant contenir 255 segments au total. Pour compenser les variations des conditions du process, un réglage peut être exécuté automatiquement dans tous les sous-segments en vue d’optimiser les performances de contrôle. Des fonctions de hausse, de baisse et des paliers de température font des régulateurs programmables de la famille E5_C un choix polyvalent pour de nombreuses applications de process.

Afin de répondre à tous les besoins et d’offrir des produits de taille dédiée, Omron propose une gamme complète de régulateurs allant de 1/32 à ¼ DIN et un modèle rail DIN de seulement 22,5 mm de large.

Les régulateurs de la gamme E5_C sont caractérisés par configuration aisé des paramètres PID. Grâce à l'algorithme de contrôle breveté PID du constructeur qui garantit une configuration rapide, les utilisateurs peuvent optimiser le fonctionnement du régulateur afin de l'adapter à leurs applications spécifiques à l'aide d'un outil logiciel simple.

De nombreux services associés

Les utilisateurs de régulateurs E5_C reçoivent non seulement un pack de solution matérielle mais bénéficient également d'un service après-vente et de la possibilité d'acheter, auprès d'un seul fournisseur, la quasi-totalité des éléments nécessaires pour la boucle de contrôle.

Omron fait gagner du temps et de l'argent à ses clients grâce à son catalogue de produits hautement performants, équipés de régulateurs, d’actionneurs (relais statique ou relais de puissance), d’alimentations, de capteurs de température et d’IHM multifonctions (pour les régulateurs à montage sur rail DIN).

La fonctionnalité de serveur Web fournit un accès à distance via Internet pour le diagnostic et la maintenance depuis les terminaux à écran tactile NB d’Omron. Ces terminaux prennent également en charge l'enregistrement de données avec une clé USB par exemple.

Omron met également à la disposition des utilisateurs des sélecteurs paramétriques en ligne pour les aider à choisir les bons régulateurs et capteurs de température en fonction de leur application.

Autres nouveautés de la société Omron Electronics S.A.S.

Haut de page